fr en

Actualités

31 mars 2020

Mesures prises par OCACIA face à l’épidémie du Covid-19

En accord avec les mesures gouvernementales OCACIA met tout en œuvre pour d'une part, assurer la sécurité des personnes, et d'autre part maintenir les activités et les services réalisables dans le contexte du confinement.

OCACIA a pris les mesures suivantes :
-maintien de l'accueil téléphonique,
-suspension des interventions sur site pour des missions d'audits et de contrôle,
-organisation de rendez-vous, réunions à distance,
-mise en place de télétravail pour assurer la continuité de la gestion des dossiers,
-arrêt d'une partie de l'équipe du fait de la baisse d'activité et de l'impossibilité de se déplacer.
OCACIA participe à toutes les réunions des organismes certificateurs et aux échanges avec les propriétaires de schémas de certification pour définir les mesures qui s'appliquent en cette situation de crise : allongement de durée des certificats, délais supplémentaires pour la réalisation des audits de surveillance, gestion des renouvellements des certificats. Toutes les décisions qui sont prises visent à maintenir la crédibilité des schémas de certification, à préserver les intérêts des entreprises certifiées et à permettre aux organismes certificateurs d'assurer leurs missions dans les meilleures conditions.
Vous pouvez vous adresser à Ocacia pour avoir les informations détaillées soit par mail aux adresses que vous avez l'habitude d'utiliser, soit par téléphone au 01 56 56 60 50.

Dans cette situation inédite, nous vous remercions pour votre capacité d'adaptation et votre compréhension. L'équipe d'Ocacia met tout en œuvre pour passer au mieux cette période avec vous.

Fabien ZEDDE

Directeur d'OCACIA


Mesures prises par OCACIA  face à l’épidémie du Covid-19



← Toutes les actualités